Legends øf the Dawn Index du Forum Legends øf the Dawn
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste d'Add-ons Obligatoires

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Objectifs, Philosophie & Politique de la guilde -> Liste d'Add-ons Obligatoires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightbreeze
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: Liste d'Add-ons Obligatoires Répondre en citant

Cher Legend, ce post va rassembler les Add-ons OBLIGATOIRES sans exception à tout membre Legends øf the Dawn, ainsi que pleins de ptits add-ons qui peuvent être utiles.Cette 2eme partie sera ouverte à toutes remarques,vous pourrez même faire part de vos propres add-ons.
Par contre,je vais insister sur la 1ere partie,j'insiste sur le fait qu'ils seront OBLIGATOIRES! Je vais pour ma part essayer d'être le plus complet dans ce domaine.Comme quelques uns d'entre nous avons quand même une expérience de wow en matière de PVE HL plus que correct,c'est à dire BC et pré-BC,je compte sur leur appui,pour recommander cette partie du forum.Je ne peux pas donner toutes les raisons du pourquoi ils sont obligatoires,il y en a trop. Mais je vous garantie que vous allez voir la différence en jeu.

-Qu'est ce qu'un Add-on?
Un Add-on est comme qui dirait,un ptit dossier contenant des données,qui vont servir à ajouter des éléments,quasi indispensable,visuels ou sonores pendant le déroulement d'un raid.(d'autres add-ons serviront à autre chose mais ce sra dans la 2eme partie)

-Où trouver un Add-on?

Les add-ons se trouvent sur des sites internet.(voir liens à la fin de ce post)

-Comment installer un Add-on?

Alors,je vous préviens dessuite,ce n'est pas la peine de faire les grands yeux en criant:"OULALA!j'y comprend rien en informatique,nanani nanana"
Une fois votre add-on télécharger(je vous conseil de créer un dossier avec le nom de la version du jeu pour laquelle ils fonctionneront,dans lequel vous rassemblerez vos add-ons encore compressé),il est la plupart du temps compressé(archive).Il va donc falloir le décompressé.Différents logiciels permettent de faire cette opération,winrar,winzip... et pleins d'autres.(Si vous ne vous êtes jamais servi de ce genre d'utilitaire,n'hésitez pas à demander conseil à un Officier,ou moi même je reste à votre disposition)
Une fois l'utilitaire de décompression installé,vous êtes prêt pour décompresser l'archive télécharger.
Mais juste avant,prenez le temps de vérifier où est installé World of Warcraft,et plus précisément le dossier AddOns du jeu sur votre disque dur. Car c'est à l'interieur que tout va se passer.Par défaut:C:\Program Files\World of Warcrat\Interface\AddOns\
Vous remarquerez que ce dossier n'est pas vide.Il y a déjà des Add ons blizzard,qui sont d'origine.
Voila,c'est parti

1/Quittez le jeu

2/Ouvrir le dossier contenant l'add-on compressé
ex:C:\...\Mes documents\Add Ons wow\2.3.3\

3/Faites clic droit sur l'archive compressé
ex:Omen-r57882.18

4/Puis dans le menu faites:décompressé dans... Une fenêtre va s'ouvrir vous demandant dans quel dossier vous voulez décompressé l'archive.Là,vous n'avez plus qu'à indiquer le dossier,par défaut:C:\Program Files\World of Warcrat\Interface\AddOns\

5/Recommencer l'opération pour chaque add-ons.

Pour vérifier que tout c'est bien passé,ouvrez votre dossier par défaut:C:\Program Files\World of Warcrat\Interface\AddOns\ et constatons que les add ons blizzard ne sont plus seul Dans ce dossier,il ne doit y avoir UNIQUEMENT des dossiers portant le nom de l'add on.Il ne doit y avoir aucune archive!Il ne faut pas confondre le dossier que vous avez créé au début qui rassemble tous les add ons téléchargés encore compressé et le dossier ...\Interface\AddOns de wow.

-Activer les Add-Ons
Fermez toutes les fenêtres.Lancez le jeu.Une fois sur votre feuille de choix de personnage,en bas aà gauche,un onglet Add- Ons sur lequel vous cliquez pour avoir accé à la liste des add-ons installé.Là,activez les,puis choisissez votre personnage.
Voila,un ptit message dans le tchat vous previens qu'un add on a été chargé.Quelque fois,une fenêtre de configuration peut s'ouvrir,pour certains add-ons.

Sites internet à visiter pour trouver un Add-On:

http://wow.curse.fr/downloads/addons/
vous avez juste à taper le nom de l'Add-on dans la case search au milieu de l'écran.

http://www.wowaddons-fr.com/
moins fourni que Curse mais détient certain Addons que Curse n'a pas

les Add-ons sont bien répertorié. D'autres sites en proposent,il suffit d'aller sur Google et taper:wow add on pour surfer dans le monde des add ons .

Merci,et je reste à votre disposition pour des questions ou des suggestions .

LISTE DES ADD ONS OBLIGATOIRE:
-Omen Threat meter (permet de visualiser le classement de chacun dans la liste d'aggro)
-BigWigs Bossmods (prévient des différentes phases lors des confrontations avec les Boss)
-SmartBuff/SmartDeBuff (permet de n'oublier personne lors de la phase de Buff raid,et est essentiel pour Dispel ou Décurse)

Les informations concernant les rubriques ci-dessous sont considérées comme indispensables pour valider votre post et donner ttes les chances à votre recrutement. Toute candidature ne respectant pas ce canva sera considérée comme nulle et non-avenante !

De plus vous devez marquez votre accord quant :

- A la charte de guilde http://legendsofthedawn.xooit.com/f26-La-Charte.htm
 - Aux Objectifs et Ambitions de la guilde http://legendsofthedawn.xooit.com/f25-Nos-Objectifs-et-Ambitions.htm
 - A la gestion et distribution des loots http://legendsofthedawn.xooit.com/f27-Gestion-des-Loots.htm

Night

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Objectifs, Philosophie & Politique de la guilde -> Liste d'Add-ons Obligatoires. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.