Legends øf the Dawn Index du Forum Legends øf the Dawn
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou sont passé les membres??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Conseil de Guilde -> Conseil de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhiem
Officier

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: ou sont passé les membres?? Répondre en citant

je reviens du boulot, et la plus personnes ne post sur le forum? Mad

je ne sais pas ce qu'il se passe. mais il n'y a plus que 13 membres avec les rerolls! Question

je suis pas mal pris en ce moment à cause du boulot  (déplacement) je travaille quasiment tous les jours (y compris le dimanche)
donc je n'ai pas trop de temps à consacrer au jeux. Crying or Very sad

il y a notamine qui voudrais acceder au forum, mais il ne peut pas à cause de l'absence de modérateur du forum et songe aussi a déguilder (que je comprends d'ailleur) je lui avait promis de belles sorties,
mais au lieu de ca rien, plus personne de connectée. sincèrement, je sais plus quoi penser, je veux bien proposer des sorties mais avec qui? il n'y a plus personnes. Crying or Very sad

bon voila ce que voulais dire, j'étais content de trouver une guilde sympa qui marchait bien et la qui s'effondre totalement. Je ne comprends pas, c'est vrai que j'en suis aussi un peu responsable
par mon absence prolongée et cela risque de durer encore pas mal de temps (beaucoup de boulot), mais la vie irl compte plus à mes yeux que le jeu, mais je crains que la guilde soit fini. Crying or Very sad Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondust
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:23 (2008)    Sujet du message: ou sont passé les membres?? Répondre en citant

En effet Rhiem,la guilde est finie alors qu'elle avait pris un envol spectaculaire,comme je l'ai dit mon bb avant tout et puis j'ai ete degoutee par l'attitude des no-limit (dire que Night et moi avons passée nuit et jour pour up cette guilde et je ne parle pas des mots entre nous) pr tout voir s'écrouler.
Je n'ai plus gout a ce jeu d'ailleurs ma décision est prise mon perso est à vendre et mon compte sera fermé le 21/04.
J'ai passé 3 ans sur ce jeu et je n'en retire plus rien.
Je vous souhaite bonne route et j'espère que la guilde survivra sinon je n'aurai plus aucun moyen de contact avec vous.
Gros bisous a tt le monde

Moondust

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: ou sont passé les membres??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Conseil de Guilde -> Conseil de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.