Legends øf the Dawn Index du Forum Legends øf the Dawn
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ile du puit du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Forum Général -> Discussions sur le jeu...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
notamine
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:45 (2008)    Sujet du message: ile du puit du soleil Répondre en citant

on y va quand ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhiem
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:24 (2008)    Sujet du message: ile du puit du soleil Répondre en citant

c'est maintenant?

rhiem
Officier

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: ile du puit du soleil Répondre en citant

c'est injouable 15 joueurs (h2, allianceux) au m2. franchement une zone de la taille d'un timbre poste pour 500 joueurs faut le faire quand même,
heureusement que j'ai une grosse machine sinon je sais pas si je pourrais jouer.

Ticky
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:09 (2008)    Sujet du message: ile du puit du soleil Répondre en citant

Perso j'ai déjà fait l'instance à 5 ( easy et tout simplement c'est une des plus belles zones du jeu !!! ) Bah le boss de fin c'est Kael'Thas et la technique est assez fun ^^ loot épique assuré 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: ile du puit du soleil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Forum Général -> Discussions sur le jeu... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.