Legends øf the Dawn Index du Forum Legends øf the Dawn
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon absence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Conseil de Guilde -> Conseil de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollum
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

bonjour a vous mes amis...

ne pouvant pas jouer en ce moment a cause de mon souci de carte mere... je vous demanderais de bien vouloir me tenir au courrant de l avancee de la guilde ainsi que des membre qui font ce que nous sommes...

j aimerais que l on me dise si:

- le chamy et le pretre sont 70?
- si leur acces est up?
- si leur stuff evolue?
- est ce que sebzor s investit ou pas?
- comment ca se fais que notamine est plus chez no limit?
- si il y a eu des evenement important dans la guilde...

merci de repondre a toutes ses question que je devais vous poser a la reunion des off mais sans pc pas de skype...
donc nous allons la faire exceptionnellement par Ecris..

bien a vous
le tit gloum qui vous aime Mort de Rire Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rhiem
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:06 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

-les deux sont 70.
-pour leurs stuff je sais pas trop, vu que je me suis tres peu connecté à cause de mon soucis de disque dur.
-pour sebzor je sais pas trop.
-notamine est parti à cause que tous le monde est parti de la bas.
-pas connecté depuis jeudi soir.

Moondust
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

Je pense que Nota va vous rejoindre c'est du moins ce qui resort de sa conversation avec Night, les 2 sont 70 mais aux dernières nouvelles ils leur manquaient GT1 et 2. Pour le reste je ne sais pas^^

Gollum
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:59 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

-les deux septante genial ca...
-pour leur acces je compte sur vous pour les aider...
-et pour leur stuff je vais allez voir sur l armurie...
-sebzor je sais pas ce que vous en penser mais moi en 3 semaine de guildage je n ai jamais eu l occas de jouer avec...
-okok pour nota bienvenu a lui parmis nous...
-y a t il d autre contact de no limit qui viendrais nous rejoindre ou pas?
-est ce que demus est toujours parmis nous?

rhiem
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

-j'ai guildé nota ce matin
-j'ai encore vu démus aujourd'hui
-pour les no-limit je sais pas trop je demanderais à nota.
-et pour l'acces je les aiderais, j'ai déjà commencé, mais trop crevé jeudi pour finir le reste, et disque dur planté vendredi aprés-midi au lancement du pc.

Gollum
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:47 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

pas de probleme rhiem... merci pour les precision que tu m apporte...

continue comme ca... t es un off en or mon poulet...

bon jeu a vous.

Gollum
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

alors j ai du news... normalement mardi je suis de retour j ai sonner au magasin  d ou viens cette carte mere... et le gars me la change de suite... donc tout bon... mardi je suis de retour

rhiem
Officier

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:49 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

j'espere qu'il y a que l a carte mère qui a souffert

demus
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

Bonjour les petit loulou, comme prévue je quitte la guilde , je part vers d'autre cieux.  je suis rentré dans la guilde "La loutre qui poutre", ca fait bizarre ils sont 250.
vous allez me manquer mais je garderai des contacts avec gloum et rhiem et des grands souvenirs.
je continue de faire les hero et kz.
Si jamais vous avez besoin et que je suis dispo je viendrais vous aider.
je vous remercie pour tout et a bientôt sur wow.

rhiem
Officier

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:04 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

snif!! tu va nous manquer

maintenant c'est chippy qui va tous looter.

Ticky
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:09 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

Pour les 2 70 j'aimerai qu'on leur bouge leur cul parce que quand on leur dit ou demande quelque chose ils ne répondent pas, à moi ça me plait pas du tout et j'ai pas la tête à aider donc je vais faire de l'altérac pour vider ma tête désolé j'ai passer un week end de merde là, j'en ai encore des séquelles, dommage que tu te barres Demus  

Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

D'ailleurs les 2 frère se sont barrer j'ai pu le constater mais quand tu demandes à l'un pourquoi, il te répond je suis enragé je ne répondrai pas, ça fait rire et en gros se sont barrer parce qu'il n'y avait personne de co, oh les pauvres petits putain ça me saoule cette mentalité suis sûr ils ont même pas vu l'effectif on est en train de fonder une guilde mais eux z'en ont rien à foutre ils veulent des loots j'en suis sûr, bref qu'ils ne reviennent plus

Officier

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:16 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

la je pense que tu as raison ticky, je me suis pas apercu qu'ils etaient partis mais bon ce sont deux boulets apparements.

ont ne les a pas beaucoup vu aussi sur le forum, si ils veuelent des renseignements il y a le forum, mais apparement ils ne connaisaient pas.

Ticky
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 12:10 (2008)    Sujet du message: mon absence... Répondre en citant

D'habitude j'ai tort ? ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: mon absence...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Conseil de Guilde -> Conseil de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.