Legends øf the Dawn Index du Forum Legends øf the Dawn
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pretre (ombre) + chaman (amelio)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamyla
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: pretre (ombre) + chaman (amelio) Répondre en citant

Salut je fais un double post pour gagner du temps vu que ca doit etre fait avant ce soir ^^

Présentation IRL :

noms:  Max (chaman) 19ans étudiant / Mikhael (pretre) 25ans chomage (mon frere)

Présentation IG : 

Pseudo : chamyla / Janna
Classe : chaman / pretre
Level : 69 / 69 (demain on est 70 normalement)
Template : chaman: 0 / 46/ 15 ... pretre: 14 / 0 / 47 (respé possibles si des talents pvp qui traienent par ci par la^^)

Link Armurerie :

chaman: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Chamyla
pretre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Janna

Expérience IG :

On a tous les deux bcp d'experience dans ce jeu: moi, chamyla, j'ai commencé a jouer a wow depuis la toute premiere beta; mon frere (pretre) a commencé a y jouer un peu plustard. Donc on a connu bcp de contenu pve commencant par MC finissant par SCC TK (mais ca avec autre perso biensur: hunt rogue et war). A cause des arenes on a du areter pve, et on en a pas fait depuis assez longtemps donc ca a commencé a nous en manquer ^^.

Objectifs et Ambitions Personnels:  

Avancer le plus loin possible en pve et de decouvrir le plus d'instances possible

Temps de jeux : 

lundi a vendredi: de 16h a minuit en moyenne
week end: midi / 1h de mat

Pourquoi Legends øf the Dawn ?

Car on a entendu parler sur le general de cette guilde qui a une avancée pas mal en pve et qui cherche des gens pas forcement trop stuffé

J'accepte la charte de guilde et je marque mon accord quant à la philosophie et politique de celle-ci : OUI-NON

OUI

Le mot de la fin :

Voila on pense vous avoir informé assez sur ce que nous sommes ^^
et peut etre a la prochaine IG ++

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ticky
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: pretre (ombre) + chaman (amelio) Répondre en citant

Wlecome à tous les 2, bien pour moi ça suffira on vous fera cet accès Kz vite fait en attendant je mets +1 bonne présentation je laisse la parole à mon confrère Mr. Green

Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:43 (2008)    Sujet du message: pretre (ombre) + chaman (amelio) Répondre en citant

+1 a tous les deux

Gollum
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:12 (2008)    Sujet du message: pretre (ombre) + chaman (amelio) Répondre en citant

alors comme l as dis mon ami ticky... presentation complete... stuff un peu leger donc pas de kz pour vous pour l instant... go up le plus vite possible 70 et chercher un peu de stuff bleu 70...

sinon +1 pour moi egalement...

donc les tit gars c est la que vous signer -> lol

Gollum
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:40 (2008)    Sujet du message: pretre (ombre) + chaman (amelio) Répondre en citant

candi en apply...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: pretre (ombre) + chaman (amelio)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.