Legends øf the Dawn Index du Forum Legends øf the Dawn
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fin du Kz de cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Debriefing -> Bien passé ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollum
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:54 (2008)    Sujet du message: fin du Kz de cette semaine Répondre en citant

il nous restais que le prince a tomber...

et on lui a botter le c** au deuxieme try... on notera qu au premier on l as mis a 8%

donc voila pour ce Kz...

en ce qui concerne les tit gars qui y ont participer...

je vous felicite et j espere que la prochaine fois nous ferons mieux encore... (que de l OS boss)...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silian
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:53 (2008)    Sujet du message: fin du Kz de cette semaine Répondre en citant

GG a tous Smile

Ticky
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:46 (2008)    Sujet du message: fin du Kz de cette semaine Répondre en citant

clap les gens gg ^^ 

Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: fin du Kz de cette semaine Répondre en citant

gg a tous    Okay

rhiem
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: fin du Kz de cette semaine Répondre en citant

bavo à tous

bon ont attaquent  hyjal la semaine prochaine?

v'la la petite video

http://legendsofthedawn.xooit.com/t37-prince.htm#p125

Moondust
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:36 (2008)    Sujet du message: fin du Kz de cette semaine Répondre en citant

Un tout grand GG;surtt ne me dites pas que l'arc du Prince est tombé Twisted Evil
Euh juste une tit chose ne laissé pas mourir les pets c'est PAS juste pr eux Mort de Rire

Continuez com çà vous etes les meilleurs Okay Okay Okay Okay

Ticky
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:12 (2008)    Sujet du message: fin du Kz de cette semaine Répondre en citant

Lol Moon non c'est la masse heal pour la naine qui est tombée et une tite cape dps ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:13 (2008)    Sujet du message: fin du Kz de cette semaine Répondre en citant

Que dire ??? ben plusieurs choses ma foi s'imposent....

1) Un très gros GG à tous.

2) Vous avez réussi en 2 semaines, l'exploit de down le prince alors que nous etions en try depuis mnt plus d'1 mois.

Je suis content et surtt très fier de vous. Moon et moi sommes contents d'avoir contribué à la formation de cette guilde qui nous tient fort à coeur. Bien que nous soyons peu présents ig nous restons et resterons toujours à vos cotés irl via le forum. Si le tps nous le permets pq ne pas revenir vous faire 1 coucou ig si le tps nous le permets.

Surtout restez fidèles à vous mêmes, à votre état d'esprit, votre bonne humeur. Vous etes sur la bonne voie.

Je présume que kz étant fini, vous allez vous lancer petit à petit ds l'aventure Zul Aman sans trop tarder. Etant donné votre expérience, je pense que vous pourriez down le premier boss apres 2-3 try. Pour le reste cela devrait venir petit à petit.

J'ai bien pris note de vos dispositions de raid via Gloum, je posterai donc tres prochainement les prochains rdv raids afin que vous puissiez vous y inscrire.

Au plaisir de vous retrouver tous irl ou ig.

A très bientot mes guildies Smile

Night

Ticky
Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:37 (2008)    Sujet du message: fin du Kz de cette semaine Répondre en citant

OwiiiiiWiiiiWiii irl need ^^ sinon pour ZA faudra poster la strat du first boss ça serait cool pour voir à quoi nous attendre 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: fin du Kz de cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Debriefing -> Bien passé ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.