Legends øf the Dawn Index du Forum Legends øf the Dawn
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kz du 17/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Debriefing -> Bien passé ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rhiem
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 07:10 (2008)    Sujet du message: kz du 17/03 Répondre en citant

bravo à tous

ce fut une belle aventure, curator, aran, l'échiquier et wipe sur le prince (du à la fatigue et à de sérieux contretemps de la pars de joueurs un peu pressé de partir)

http://legendsofthedawn.xooit.com/t32-raid-du-17-03-2008.htm

ps: pour morphesos problème irl impotant

(le jeu ne remplace pas la vie irl)

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 07:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondust
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:05 (2008)    Sujet du message: kz du 17/03 Répondre en citant

Et bien que dire je suis fière mais extremement fière de vous tous,en 2 soirs vous faites kz,ou sont mes petits loulous qui ne savaient pas jouer en  hl,ils sont grands  maintenant,on a plus rien a vous apprendre.
Continuez com çà et de cette guilde vous en ferez une très bonne guilde courage le plus dure est en parti fait
je vous adore tous, vous ma manquez pas le jeu mais les personnes irl

bisous a tous

Gollum
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: kz du 17/03 Répondre en citant

merci moon... mais vous nous manquer aussi et pas qu un peu... et effectivement un grosse partie du travail est fait mais mal heureusement on ne peux pas encore le faire en guilde complete... mais ca viendra j en doute pas...

GG a tous

Silian
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 17:37 (2008)    Sujet du message: kz du 17/03 Répondre en citant

GG a tous Smile c'est un réel plaisir de faire Kz avec vous les loulous , j'ai rarement vu autant de discipline dans un group... a part Ticky qui fais dla merde , mais bon ca c'est inné MDR

Nan sans rire c'etait super ! GG a tous !

rhiem
Officier

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:08 (2008)    Sujet du message: kz du 17/03 Répondre en citant

ticky, le tank habillé en carton.

merci moon, vous nous manquez aussi, snif!

Ticky
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:19 (2008)    Sujet du message: kz du 17/03 Répondre en citant

mais j'voux pisse au cul bande de péteux mdr qui c'est qui prend les coups pour vous hein ^^ ! tsss on sait tous que c'est ironique ce que vous avez marquer...

Moonnnnnn Nightttt vous me manquer aussi pfff revenez nous vite bisoussss

Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 06:51 (2008)    Sujet du message: kz du 17/03 Répondre en citant

ne soit pas gossier ticky sinon on retrograde au rang inferieur.

ou le rang spec ticky

Ticky
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message: kz du 17/03 Répondre en citant

je suis co gm alors toi chut hein sinon s'toi qui va morfler au rang du goulag  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Membre

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 02:09 (2008)    Sujet du message: kz du 17/03 Répondre en citant

je suis deçu enormement deçu

la mort d'aran hahaha je rigole on la pas vu mourir mais quel et ce journaliste de plus dans le générique ya un fautes atroce kro sans chapeau

ps : tu a aussi oublier a mettre entre parentaise aprent krô c'est (PGM)

lol je rigole tkt gg  a toi pour la vidéo et au participant d'avoir jouer votre role dans ce fabuleux film

sinon ouvli pas le ^ et le pgm aller +++ ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: kz du 17/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Debriefing -> Bien passé ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.