Legends øf the Dawn Index du Forum Legends øf the Dawn
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des idées pour 1 bonne gestion de guilde sur le plan social et avancée PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Conseil de Guilde -> Conseil de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightbreeze
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:23 (2008)    Sujet du message: Des idées pour 1 bonne gestion de guilde sur le plan social et avancée PVE Répondre en citant

Bon voila que je prends enfin qq minutes pour vous en parler. Ce post sera a completer par vos soins au fur et a mesure que vous gagnerez en xp ds la gestion de la guilde. Ce ne sont évidement que des conseils parfois appris à mes dépends au long des mes 3 années de wow.

Etre 1 bon GM c'est :

- Etre exigeant tout en restant comprehensif.
- Ne pas laisser 1 problème "latent" mais en parler le + rapidement possible avec les personnes concernées.
- Organiser 1x par mois +- 1 conseil de guilde avec les off et gm pour parler du statut de la guilde, des membres en essai a promouvoir ou pas.
- Avoir 1 fofo actif
- Recruter mais pas à tout prix et surtt attendre lgtps et bien cerner les personnes avt de les passer en membre effectif.
- Etre relativement sévère sur les gens qui s'inscrivent et ne viennent pas ou arrivent en retard au raid. Car 9 autres personnes ont fait l'efort et tt part en l'air pour 1 seule. Sauf raison irl exceptionnelle.

Enfin j'en rajouterai d'autre certainement mais bon petit à petit au fur et a mesure que me viendront les idées. Hesitez pas a completer

Night

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Conseil de Guilde -> Conseil de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.