Legends øf the Dawn Index du Forum Legends øf the Dawn
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement krô

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krô
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

Présentation IRL :  plop je m'apelle luc j'ai 22 ans cette année je travaille en platrerie peinture dans le jura (39) je suis dans mon apart penard je joue a wow pour passer le temp ....

Présentation IG :
plop mon perso s'apelle krô nain chasseur70

je suis ingenieur 363 et tdc 263 ^^
mon template 0/37/24 mais v surment respé autrement  c'estait un teste bref..

Expérience IG :

sinon ben sait mon dernier perso 70 je dit dernier héhé vous aller rire mais j'ai que 7 perso 70 me manque pala et chaman lvl 16 et 23 .. j'ai raider avc tous mes perso sauff mon hunt ^^ don c kz farmer ssc 2 boss down tk void down et al'ar 75 %XD grull farmer ..
Link Armurerie :

a voir !!

Temps de jeux :
temp de jeux du compte 250 jour et des brouettes
temp de jeux du perso 13 jour dont 5ou j'ai slacker au lvl 70 XD

Pourquoi Legends øf the Dawn ?

j'etait a la recherche d'une guilde on ma proposer ^^

J'accepte la charte de guilde et je marque mon accord quant à la philosophie et politique de celle-ci : OUI-NON

wi

Le mot de la fin :

que serai krô sans kro ?

a bientot ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ticky
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:13 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

Oua et ben tout ça ^^ +1 tu m'as l'air d'être un vaillant petit Nain Mort de Rire

Par contre pourrais tu m'en dire + sur tes dispo s'il te plaît ? Merci d'avance pour la réponse Laughing

Officier

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 07:23 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

+1 il est de ma région.

Moondust
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:32 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

Pareil que Ticky pourrais-tu donné tes dispo ( soir,w-e, .........)
Ce que tu attends de la guilde aussi
+1

krô
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:59 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

soir   18h30 / 19h a 00h la semaine

1 vendredi sur 2 libre

week end libre ^^

bien sur j'ai une vie irl^^

j'attend de vous des gent motiver mais je suis sourtout la pour donner un coup de boost au petit guilde comme j'ai fait avec mes autre perso je les lance pour les faire avancer et petit a petit je m'efface des raid  tous en restant dispo  chu la pour ader les gent tous en stuffant mes perso toute mon experience raid je vous l'offfre au besoin trat faite en guilde et en alliance ...voila j'spere avoir dit qqun chose de compréhancible !!

pas j'ai deja fait deprimer des proff de français Mort de Rire

rhiem t d'ou exactement ?

rhiem
Officier

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

je suis à environs 10km de besançon.

Ticky
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

Bon vous allez pas commencer à flooder mdr bande de nains >.<

Bah c'est gentil de te proposer niveau aide pour vite faire kz vite stuff tout le monde ( on connait déjà tout kz mais merci quand même ^^ ) pis continuer vers les raids 25 hihi.

Sinon tes dispo me conviennent nous on aime les gens ponctuels n'est ce pas, du style grouping à 20h30 et tout le monde dans l'instance pour 20h45 sous peine d'être privé de dessert Razz voilà ^^

Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

je mange devans mon pc  sa va comme reponce lol

Ticky
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:58 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

Ouep  Okay

Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:09 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

dispo nickel.. motivation egale a nos attentes... reste a voir ton stuff et apres go ts parler un peu avec nous...

krô
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

pas moyen ouvrir  l'armurie wow europe

krô
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:18 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

le voiici mon gros nain

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kr%C3%B4

Gollum
Chef de Guilde

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

merci d avoir link...

Gollum
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:52 (2008)    Sujet du message: recrutement krô Répondre en citant

guildage effectuer... bienvenu parmis nous... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: recrutement krô

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legends øf the Dawn Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.